Chris Keller
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Tree Hill Emploi : auteur, compositeur, interprète Loisirs : La musique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: petite visite Jeu 17 Mai - 14:19 | |
| Chris était de retour à Tree Hill apèrs une petite absence. Il décida d'aller rendre visite a un de ses pottes enfin le seul qui était dans cette ville. | |
|
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: petite visite Sam 19 Mai - 22:06 | |
| Justin lui revanait de ses vacances, il avait passer 3semaine en Australie. Il etait entrain de defaire ses valises quand il vit Chris arrivait a la fenetre, il descendit alors le rejoindre.
Salut toi!!!
Il lui tapa l'epaule amicalement.
Sa fait longtemps que je t'ai pas vu. Alors quoi de beau depuis tout ce temps?[/u] | |
|
Chris Keller
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Tree Hill Emploi : auteur, compositeur, interprète Loisirs : La musique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: petite visite Mar 22 Mai - 21:56 | |
| Chris fut étonné du superbe bronzage de son ami, en plus des plaques de chocolat, maintenant il avait un teint parfait.
Euh. je vais bien, j'ai fait une petit tournée avec des potes et me revoilà. Et toi a se que je vois tu as passé ton temps à la plage pour avoir un teint comme le tien. dit-il en riant.
C'est vrai qu'a coté de Justin Chris était vraiment pâle | |
|
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: petite visite Mar 22 Mai - 22:03 | |
| Justin le regarda.
Bah c'est cool tout sa!!! Oui 3 semaine a me dorée la pillule et a faire du surf dans les meilleure vague de l'Australiele bohneur quoi!!
Il commensa a rentré chez lui.
Allez viens je t'offre une biere. | |
|
Chris Keller
| Sujet: Re: petite visite Jeu 24 Mai - 22:31 | |
| Chris Keller suivit Justin à l'intérieur.
Si non raconte, les amours sa va comment??? | |
|
Justin Stevens
| Sujet: Re: petite visite Sam 26 Mai - 18:30 | |
| Justin fit signe a Chris de s'installé et partit dans la cuisine chercher deux biere et dit.
Bah rien de glorieux.
Il fit mine de reflechir.
Ah!! si une belle brune en Australie mais rien de serieux. Et toi de ton côté?.
Puis il partit rejoindre Chris sur le sofa. | |
|