Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tree hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Visite Amicale.. Jeu 9 Nov - 20:50
Apres mainte reflexion Peyton decida d'aller voir lucas. Arrivé devant chez lui, elle n'eu meme pas le temps de frapper a la porte que Lucas l'ouvrit.
Salut
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 9 Nov - 21:07
salut, entre
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tree hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Visite Amicale.. Lun 13 Nov - 13:48
Ok
Avant de rentrer Peyton pensa a Brooke... mais tres vite elle oublia tout et la seul chose qui pu sortir de ca bouche c'est :
Voila Lucas il faut que j'te parle c'est.. c'est tres important, j'en est discuté avec Brooke la derniere fois mais il se trouve que.. enfi voila quoi il faut que je te parle.
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Visite Amicale.. Lun 13 Nov - 21:19
il retira le bordel qu'il y avait sur son lit j'ai apprit pour ta mere il la sera fort
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 16 Nov - 18:27
elle en eut des frissons
oui moi aussi
en essayant de jouer la carte comique.
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mar 12 Déc - 18:25
ecoute, je suis la si tu veux parler
(dsl j'avait oublier der rep)
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mar 12 Déc - 21:55
{ Pas grave ^^}
Elle savait que Lucas était sincére envers elle mais elle voulait aussi lui annoncer quelque chose qu'elle garde en elle depuis longtemps déja
Oui j'sais ...ecoute moi aussi j'ai un truc a te dire ...je me rend compte que tu est toujours entrain de me sauver de quoi que ce soit .. Et tu comptes beaucoup pour moi mais il y a aussi Brooke une fille formidable qui a besoin de toi ...
Ce que Peyton essayer de dire c'est qu'elle a encore des sentiments envers Lucas et qu'elle ne voulait pas blesser Brooke
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mar 12 Déc - 22:19
tu veux dire quoi exactement?
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mar 12 Déc - 22:24
Sa remarque la renda encore plus nerveuse
Euh..j'ai encore des sentiments pour toi
Elle en devena toute rouge
J'tenais a te le dire
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mer 13 Déc - 21:35
il fit un tête bizarre puis une minute apres: tu veu dire, petit amour ou enorme?
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mer 13 Déc - 21:55
Elle fut gênée par ce qu'elle venait de lui dire
On va dire petit ...j'suis désolée mais j'tenais a te le dire ..
Elle eut soudain une pensé qui lui rappeler son histoire d'amour avec Jake
J'en n'ai pas parler a Brooke alors j'aimerais que tu ne dises rien j'veux pas refaire la même erreur et me la mettre a dos ..
Elle baissa la tête
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mer 13 Déc - 22:33
lucas mit sa main dans les cheveux de Peyton
je suis sur que tu resent plus que sa
puis il posa ses levres contre celles de Peyton
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Mer 13 Déc - 23:01
Elle se rapprocha de lui contente qu'il fasse le premier pas
Euh...non je ne peux pas faire sa..pas a Brooke
Elle se degagea et s'eloigna de lui
J'veux juste te poser une question ..aimes-tu Brooke?
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 14 Déc - 0:49
il tourna la tete
je n'en sais rien
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 14 Déc - 19:34
Elle le regarda sans savoir quoi penser de tout ce qu'il se passer
Il faut juste que tu saches que j'veux pas perdre une véritable amie pour une histoire de coeur
Dit Peyton tout en baissant la tête
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 14 Déc - 21:56
lucas se leva
je croyais que tu m'aimait
Peyton Sawyer
Sujet: Re: Visite Amicale.. Jeu 14 Déc - 22:01
Elle releva la tête sans savoir quoi lui répondre
Oui..mais..euh tout n'est pas si simple
Elle était vraiment hésitante
Je dois y'aller mais on n'en reparlera
Peyton ne sachant pas quoi faire préféra fuir elle le regarda et elle partit tout en refermant la porte dérriére elle . Une fois sortit elle soupira puis elle continua sa route