| Les Cours reprennent.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 22:40 | |
| lucas qui discutait avec quelqu'un se retourna salut Nathan il prit Brooke par la taille | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 22:50 | |
| ouai sa peux aller, le basket me manque mais je tien le coup, et toi? j'ai vu que tu a batu ton record de points | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 15:46 | |
| Brooke regarda Nathan en souriant T'as vraiment assuré ! Puis elle se retourna vers Lucas Je suis vraiment désolée pour toi mon coeur mais de toute façon tu reste mon champion! Ajouta-t'elle en souriant en coin | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 16:58 | |
| il l'embrassa tendrement rejoin moi au caffé se soir | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:06 | |
| D'accord .. Elle le regarda en lui souriant puis elle regarda Nathan et Haley Je dois y'aller ..ont doit y'aller...active Haley ! Elle embrassa Lucas sur la joue juste avant de prendre Haley par la main qui elle était collé a Nathan T'inquiéte pas Roméo je te l'empreinte le temps d'une petite heure.. Dit-Brooke a Nathan , ensuite elle ajouta A tout a l'heure .. et toi Lucas a ce soir | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:30 | |
| Haley n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva entrainée par Brooke^^elle se retourna vers Nathan
A plus tard !^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:39 | |
| Salut! Elle continua de marcher aux côtés de Haley , elles devaient allés au centre commercial | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mer 15 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Ven 17 Nov - 21:20 | |
| bon, je dois y aller on se vois plus tard | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Sam 18 Nov - 12:55 | |
| -ok ok
lui sert la main et part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. | |
| |
|
| |
| Les Cours reprennent.. | |
|