| Les Cours reprennent.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 0:05 | |
| lucas passé dans le coin et arriva par deriere Brooke qui c'est? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 14:29 | |
| Arrête de changer de sujet tôt ou tard je te ferais cracher le morceaux
Elle ajouta
Oui mais c'est mieux comme sa sauf que je les vois moins mais j'ai la chance d'avoir des amis formidables!
Elle savait que c'était Lucas..
Mon prince charmant non? | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 14:40 | |
| je diré que.... oui! il enleva ses mains | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 14:46 | |
| Je me suis peut-être trompé aprés tout! Dit-elle en souriant | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 15:56 | |
| Elle l'embrassa de nouveau sous les yeux d'Haley Ah ben non je ne me suis pas trompé , alors sa va aujourd'hui? | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 19:13 | |
| oui, je suis heureux c'est la rentré, il faut qu'on aille voir si on a les memes cours | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 19:32 | |
| Oui exact d'ailleurs avec Haley c'est ce que l'on compter faire ! Dis-moi sa faisait longtemps .. | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 20:01 | |
| Elle les regarda tout les deux puis elle sourit
Oui en effet ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 20:07 | |
| Elle dettacha son regard de Lucas pour regarder Haley Tu m'as l'air bien souriante toi aujourd'hui.. | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 20:50 | |
| Non je sais pas !
Elle souria encore^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 20:59 | |
| Elle regarda Lucas amusée par le comportement de son amie et dit: Elle est toujours comme sa avec toi? | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Dim 12 Nov - 22:42 | |
| j'en est bien peur, c'est inquietent il souria | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 20:10 | |
| Ils arrivèrent au secrétariat...Haley regarda les cours qu'elle avait... | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 21:20 | |
| cool on à maths tous ensemble | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 21:29 | |
| Arrive derrière Haley et l'embrasse dans le coup
Comment va ma chérie? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 21:46 | |
| Trés inquiétant
Elle souria puis rejoigna Haley pour voir ce qu'ils avaient comme cour
Super! | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Lun 13 Nov - 21:51 | |
| Salut toi Elle était contente de revoir son ami Nathan sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus Alors comment va le champion? Elle faisait référance au match qu'ils avaient gagné | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 20:01 | |
| Elle souria quand elle vit Nathan arriver
Coucou toi ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 20:31 | |
| Tu as été super Nathan au match! Elle lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 20:58 | |
| Merci
Sourit à Brooke et embrasse Haley | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 21:12 | |
| Alors les amoureux vous me racontez quoi de beau? Brooke était contente pour son amie Haley , elle méritait ce qu'elle vivait actuellement , et leur couple montre que l'amour existe vraiment elle éspére le vivre avec Lucas | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. Mar 14 Nov - 21:13 | |
| regarde Haley et la laisse réponde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cours reprennent.. | |
| |
|
| |
| Les Cours reprennent.. | |
|