| Haley James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Haley James Sam 4 Nov - 20:28 | |
| Nom: James
Prenom: Haley
Profession: Lycéene
Caractére: Haley est surement la fille la plus intelligente du Lycée elle est très gentille mais elle déteste qu'on ne soit pas franc avec elle !
Défauts: Jalouse
Qualités: gentille, intelligente
Love: Nathan Scott (peut-être^^)
Célébrité de votre avatar: Bethany Joy Galeotti
Résumé du personnage: Brooke est la meilleure amie de Lucas ils sont très proches...D'ailleur elle travaille au café de sa mère tout deux ont fait un mini golf sur le toit !PLus tard elle donnera des cours de soutien au demi-frère de Lucas...Ils tomberont amoureux et se mariront mais Haley partira en tournée avec Chris Keller et l'embrassera... | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Haley James Sam 4 Nov - 20:32 | |
| bienvenue, je ne suis pas l'admin pricipal alors pour l'acceptation fodra attendre
et merci grace a toi je conné le vrai nom de Bethany ^^ | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Haley James Sam 4 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Haley James Sam 4 Nov - 20:37 | |
| en fait, je pensse qu'il n'y a aucune réson de ne pas t'accepté donc tu peut poster ^^ | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Sam 4 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Haley James Sam 4 Nov - 21:00 | |
| Bienvenue a toi! tu es validée!
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Dim 5 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Mer 9 Mai - 15:38 | |
| Bonjour, voilà, je suis nouvelle et comme vous le savez peut être je remplaçe l'ancienne Haley si nécessaire je referais une présentation. J'essaye de compléter les sujets ou Haley parlait mais c'est pas évident alors si Haley était en discussion avec vous ou en activité, n'hésitez pas à "relancer" le sujet que je le vois pour continuer à jouer.
Bisous | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Haley James Mer 9 Mai - 18:20 | |
| Ben écoute pour la présentation c'est comme tu veux si tu as des choses a rajouter il y pas de soucis ! bienvenue en tout cas | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Mer 9 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nikki Jones
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Haley James Mer 9 Mai - 21:15 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Haley James Mer 9 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley James | |
| |
|
| |
| Haley James | |
|