Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Rachel le retour Dim 26 Aoû - 21:59
Rachel n'était plus sortir depuis quelques temps et apres une grosse déprime à cause de cooper qu'elle commence à oublier, elle alla prendre l'air sur la plage.Les cheuveux humide et bouclé voler au vent tres leger,ses tongs a la main et elle marcher dans l'eau clair qui s'affaler sur le sable tout en chantant
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Rachel le retour Dim 26 Aoû - 22:04
Brooke qui elle aussi avait besoin de prendre l'air decida d'aller se promener seule sur la plage , elle marchait quand soudain elle vit de loin une belle rousse qui ressemblait a Rachel c'est en l'entendant chanter qu'elle la reconnue de suite décidement quand les grands esprits se recontrent ! Brooke était vêtue d'un débardeur jaune et d'un mini short en jean , elle se dirigea vers son amie qu'elle n'avait pas revue depuis si longtemps..
Rachel gatina !
Rachel Gatina
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Rachel le retour Dim 26 Aoû - 22:48
Rachel leva un peu la tête,regarda devant elle puis rebaissa le tête apres quelques secondes elle releva la tête et vit Brook,elle souria puis avanca un peu plus vite et crie
"Dévis!" "ta grossi toi!"
rit
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 27 Aoû - 13:14
Comme toujours Rachel n'avait pas changé toujours aussi Rachel ! elle s'approcha d'elle tout en disant de maniére hyronique :
Merci moi aussi sa me fait plaisir de te voir !
Elle lui fit une tepe amicale
Tu sais que le téléphone sa existe ?
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 27 Aoû - 13:46
elle lui sourit puis la prit par le coup
Hum...le téléphone?...oui mais tu comprends entre les mecs,les mecs et les mecs ben je n'avais plus trop le temps...!!
sourie
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 27 Aoû - 20:39
Elle arqua un sourcil tout en regardant Rachel
Quoi ? eh bien toi tu manques pas d'air tu préféres t'envoyer en l'air ?!
Elle souria légérement a cette peste de Rachel qu'elle adorait
Ah mon dieu j'aurais jamais cru que tu me manquerais !
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 27 Aoû - 23:20
elle ria au réplique de brook mais elle lui avait tellement manquait a Rachel qu'elle n'arriva pas a lui dire ses sentiment elle souria juste
"Je sais Dévis je sais!"
rit puis la pris juste dans ses bras
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Mar 28 Aoû - 13:23
Elle regarda Rachel en souriant toujours
Pas la peine de prendre la grosse tête !
Elle la prise dans ses bras a son tour
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Sam 1 Sep - 20:04
sourit
Dévis tu devrait savoir que je ne prend jamais la grosse tête vue que c'est es phrases que j'entend tout les jours!
elle haussa les épaules et sourit
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Dim 2 Sep - 13:37
Elle regarda Rachel en arquant un soucil tout en disant :
Venant de moi c'est une premiére aussi bref qu'est ce que tu me racontes de beau depuis tout ce temps ?
Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Mar 4 Sep - 0:25
la regarde et haussa les épaules
trop rien et toi?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Sam 8 Sep - 20:00
Elle regarda son amie
Trop rien ? ben tu sais il s'est passé beaucoup de choses ...
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 10 Sep - 20:29
elle la regarda puis lui sourit et glissa ses mains l'une contre l'autre
Vaz-y raconte!!!
elle la fixa
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Ven 14 Sep - 22:02
Tu veux savoir quoi ? ah oui Nikki Jones est de retour ici ..
Elle la regarda et continua :
L'ex petite-amie de Jake qui sort actuellement avec Peyton !
Rachel Gatina
Sujet: Re: Rachel le retour Dim 30 Sep - 23:30
elle la regarda et lui fit un petit sourire
Et bien voila un peu d'action
souria
Il est temps que je reface surface
elle s'arreta quelques secondes puis reprit
et bien oui c'est moi la méchante ici et ont ne prend pas ma place
elle ria et lui fit un clin d'oeil
Gwen Bell
Sujet: Re: Rachel le retour Lun 8 Oct - 20:44
kédis je m'incruste sorry il é mort depuis kan se ffo' la je men nuie !!!!!!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Rachel le retour Jeu 18 Oct - 0:24
depuis un bout lool avec les cours on n'a plus de temps de plus je n'avais pas internet d'ou le manque de visite