| " SpiderMan 3" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: " SpiderMan 3" Ven 11 Mai - 18:40 | |
| Haley arriva au cinéma. Elle avait envie de se faire une ptit ciné car elle ne n'en s'était pas fait un depuis longtemps. Elle décida en regardant le programme qu'aujourd'huielle irait voir "SpiderMan 3". Haley alla chercher son ticket et se dirgea vers la boutique pop corn, coca cola, chips ... Pris un paquet de chips et un coca et alla se diriger vers la salle.
| |
|
| |
Nikki Jones
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Dim 13 Mai - 21:30 | |
| Nikki arriva a son tour au cinema,elle avait envie de se regarder un film tout comme Haley et elle ne s'attendait pas a la voir c'est en prenant son ticket pour voir le célébre film "Spider Man 3" qu'elle tomba nez a nez sur Haley
Ah Haley!
Nikki avait un paquet de pop corn entre les mains | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Nikki ! Ah ... ça fait plaisir de te voir ... Tu vas bien ? elle souria d'une manère assez génée car Peyton et elle avec Jake avait des relations et elle ne savait pas comment se comporter avec elle . | |
|
| |
Nikki Jones
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Nikki lui souria. Haley avait toujours été sympa avec elle sauf le jour ou elle avait couché avec son meilleur ami mais c'est déja de l 'histoire ancienne maintenant elle voulait reconquérir Jake Moi aussi Haley sa me fait plaisir, pour te répondre je vais bien et toi? Nikki la regarda | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 28 Mai - 17:59 | |
| Ah, ça va bien. Même très bien. Je n'ai juste pas de nouvelles de Nathan. Tu l'as vu dans le coin ces temps ci ? souria forcé à Nikki. Désolé je suis vraiment parano je m'inquiète pour Nathan c'est tout.lui souria Bon j'arrête de parler la séance va bientôt commencer. Tu evux t'assoir à côté de moi ? lui souria | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 28 Mai - 19:22 | |
| Nikki écouta Haley attentivement parler puis elle s'apperçeva ue Nathan tout comme Jake ne donner plus aucun signe de vie c'était trés étrange Ne t'inquiéte pas il ne doit pas être bien loin Elle souria légérement D'accord je veux bien m'asseoir a côté de toi si tu ne prononces par le prénom " Nathan " il ne faut pas t'inquiéter et sa nous permettera de mieux parler Dit elle d'un ton direct | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 28 Mai - 20:31 | |
| D'accord, ça me vas !rigola Elle alla s'assoir et pris une place for Nikki | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Mar 29 Mai - 19:18 | |
| Dans ce cas sa me va aussi! Nikki rigola pour une fois elle se sentait a l'aise Bon let's go Nikki la remercia puis s'asseya a côté d'Haley | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Jeu 31 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Ven 1 Juin - 19:22 | |
| Nikki commença a s'installer car le film commença,elle prit une poignée de pop corn puis souria a Haley le film avait l'air bien du moins pour l'instant.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Dim 3 Juin - 19:02 | |
| Haley lui souria aussi est plongea sa main dans les pop corns et sirota ensuite sa boisson | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 4 Juin - 19:39 | |
| Aprés avoir mangé du pop-corn,Nikki decida de boire son soda puis elle regarda devant car elle entendait du bruit il y avait un couple juste en face d'eux.. C'est bizzare c'est quoi ce bruit? Chuchota-t'elle a Haley | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 4 Juin - 21:17 | |
| Je sais pas ... la regarda d'un air intriguée ... On jette un oeil ? | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Mar 5 Juin - 18:49 | |
| Nikki répliqua a Haley : Oui jetons un oeil! Elles commençérent a regardé ce qu'il se passait... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Mer 6 Juin - 20:55 | |
| Ah mais qu'est ce que c'est que ça ? rigole | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Jeu 7 Juin - 19:35 | |
| Nikki regarda puis rigola
Eh bien je sais pas trop .. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Ven 8 Juin - 18:00 | |
| Rigola ...
Bon on se rassoit | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Ven 8 Juin - 20:44 | |
| Elle regarda Haley et s'asseya
Oh ben didonc je pensais pas voir sa ici on n'est au cinema quand même .. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Sam 9 Juin - 15:38 | |
| Ouais ! rigola. Soudain l'homme derieres elle leurs disa : " Hé oh silence !!" | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Dim 10 Juin - 12:34 | |
| Quand l'homme soudain cria elle lui arqua un sourcil puis regarda Haley juste avant de lui répondre :
Eh du calme! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Dim 10 Juin - 17:55 | |
| Ca va on va se taire arrêter ! Pas la peine d'être désagréable ! lanca t'elle au monsieur qui faisait "de son nez". Haley bouge ses sourcils et souria en faisant un clin d'oeil à Nikki.
Sympa le mec ! Pas la peine d'être comme ça ! | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Lun 18 Juin - 18:43 | |
| Nikki lui rendit son sourire
T'as vu sa quel nul! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Mar 19 Juin - 21:30 | |
| Complétement ! se tourna et retourna son attention vers le film | |
|
| |
Nikki Jones
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Mer 20 Juin - 15:48 | |
| Nikki fit de même qu'Haley et continua a regarder le film toujours en souriant en repenssant a ce qu'il s'était passé
Alala je devrais plus souvent sortir avec toi ma chére | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" Sam 21 Juil - 14:27 | |
| Pour que tu m'appelles Chérie, qui est le surnom que Brooke n'arrête pas de me donner, tu dois bien t'amuser ! souria à Nikki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " SpiderMan 3" | |
| |
|
| |
| " SpiderMan 3" | |
|