Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Revient avec des paquets

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James

Haley James

Féminin
Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe
Loisirs : PomPom Girl, Musique

Revient avec des paquets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:34

Sortit 2 canettes de Sunkist du frigo et les apporta à Nathan.Elle s'asseya près de lui. Elle était si heureuse de le voir. Elle mit sa main en dessous du menton de Nathan pour faire mine de lui faire tourner la tête vers elle pour l'embrasser. Elle repris alors les canettes qu'elle avit déposé et les ouvra. Elle tendit un canette à Nathan. Pour mon champion ! colla sa canette contre celle de Nathan. Elle bu un petit coup.Alors le basket, ça va ? repris une gorgée en attendant la réponse de Nathan. Elle se deamnda si cette année il était en forme pour rapporter la coupe à Whitey. Soucieuse, elle comptait également demandé à Nathan qu'est ce qui en était de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott

Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basketteur

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 2:01

Haley revint avec deux cannettes a la main, puis elle s'asseya auy côté de Nathan. Puis elle mit sa main en dessous du menton de Nathan pour faire mine de lui faire tourner la tête vers elle pour l'embrasser. Nathan prolongea puis celle ci ouvra les canettes et en donna une à Nathan et dit "pour mon champion", Nathan sourit. Puis elle demanda si le basket ça allait.
- Sa vas, dit il a un truc que tu veux me demander tu es bizarre.
En effet, elle paraissait bizarre, voulait elle lui demander quelque chose, nathan but et attendit sa réponse.
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James

Haley James

Féminin

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:11

L'écouta parler et se disa qu'elle était démasquée...
lui souria

Enfet, ou on en est ? Tout les deux . T'es silencieux pas bavard , et puis je sais pas, j'ai l'impression qu'on passe moins de temps ensemble et tout ... Tu vois de quoi je parle ?
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptySam 28 Juil - 3:54

Nathan comprenait trés bien Haley, il le savait qu'il passé moin de temps avec Haley, et seul lui était responsable, Nathan lui prit une main et entrelaça leur doigts puisla regarda en souriant.
- Je m'escuse de ne pas passer plus de temps avec toi, mais sache que je t'aime plus que tout au monde, et je te promet que je passais le plus de temps possible avec toi car je t'aime et que j'en ai envie!
Nathan lui sourit puis se rappracho de sonvisage, pour l'embrasser tendrement et en fermant les yeux.
Haley James

Haley James

Féminin

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:46

Haley l'écouta attentivement. Ce qu'il disait était vrai, mais elle ne voulait pas qu'il culpabilise. Elle s'approche alors aussi du visage de Nathan, qui rapprochit le sien également et l'embrassa. Elle se laissa faire et lui chuchota à l'oreille :

Je vous aime Nathan Scott, vous et moi c'est ... Always and Forever ... lui souria
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptySam 28 Juil - 16:51

Celle ci laissa Nathan l'embrasser puis et lui souffla à l'oreille, qu'elle l'aimait, et que eux deux c'était alway and together en souriant. Nathan sourit puis il la prit dans ses bras et la serra contre son torce puis l'embrassa sur le front.
- Tout a fait d'accord avec toi!
Haley James

Haley James

Féminin

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:03

Haley était dans les bras de Nathan. Appuyée sur son torse musclé. Elle ne pensa plus a rien. Dans les bras de Nathan, elle était heureuse, sans soucis ... Elle se sentait bien et ne put s'empêcher de sourire
Nathan Scott

Nathan Scott

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:19

Nathan regarda Haley dans les yeux, toujours en la serrant contre ce torce musclé, qu'il était si fier xD Puis il l'embrassa tendrement, en lui caressant d'une main une de ses hanche. Nathan ferma les yeux pour apprécier ce moment le plus longtemps possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient avec des paquets   Revient avec des paquets - Page 2 Empty

Revient avec des paquets
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2