Julia Ma Invité
| Sujet: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 20:11 | |
| Nom: Martinez
Prenom: Julia
Profession: Serveuse
Caractére: N'aime pas les choses grace(limite annorecsique),parle le mexicain de temps en temps
Défauts: Peut être très égoïste
Qualités: Aide ses amis et est fidèle au pret de ces conquêtes,fait partit d'une association.
Love: célibataire
Célébrité de votre avatar: Maria Menudos
Résumé du personnage: Julia arrive d'une famille pas très riche, mais elle a fait un peu d'étude.Julia ne reste pas longtemps avec un homme mais à décider de se stabiliser.Elle faisait parti d'une équipe de pom-pom girl mes suite a une blessure elle ne peu plus pratiquer.A perdu son meilleur ami dans un accident de voiture,donc elle ne monte plus dans une auto. A envie de se stabiliser.Connait Keith et Dan
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:06, édité 2 fois |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 20:13 | |
| Bienvenue ! euh ..c'est un personnage de la série renseigne-toi elle n'a pas 18 ans c'est l'ex petite-amie de Keith .. modifie ta présentation et sa ira | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| bienvenue (superbe sign brooke^^) | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 21:14 | |
| | |
|
Julia Ma Invité
| Sujet: Re: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 21:34 | |
| |
|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Julia Martinez Jeu 1 Mar - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julia Martinez | |
| |
|