| Alone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Alone Mer 27 Déc - 21:05 | |
| Brooke avait qu'une envie c'était de boire et de boire aprés être partie de chez Lucas furax , elle était vraiment chamboulée par ce qu'il venait de lui apprendre même si il n'as pas dit qu'il aimait Peyton elle le savait déja alors elle préféra se changer les idées en sortant de chez elle ... Elle s'asseya sur un tabouret prés du comtpoir et commanda un verre qu'elle finira cul sec | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Alone Jeu 28 Déc - 13:11 | |
| Haley qui se promenait décida d'envoyer un texto à Brooke :
Salut Brooke ! Tu fais quoi de beau ?
^^Elle envoya le texto et s'assit sur un banc...
Dernière édition par Brooke Davis le Jeu 28 Déc - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Alone Jeu 28 Déc - 13:19 | |
| Elle était entrain de boire son verre quand son portable se mit a vibrer , elle avait reçu un message d'Haley
Hey Je suis au Paradise Bar
Elle envoya le texto et finissa son 2éme verre | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Alone Jeu 28 Déc - 16:44 | |
| Elle regarda le texto et y répondit.
J'arrive si ça te dérange pas !
Elle n'attenda même pas le texto de Brooke qu'elle se dirigea vers le bar ! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Jeu 28 Déc - 20:15 | |
| Elle n'eut pas le temps de répondre que Haley était déja arriver a ses côtés | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Ven 29 Déc - 14:15 | |
| Coucou !
Elle souria à son amie et s'assit à ses côtés
Alors qu'est ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Chris Keller
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Tree Hill Emploi : auteur, compositeur, interprète Loisirs : La musique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Alone Ven 29 Déc - 15:34 | |
| Chris avait trouvé un petit travaille. Il jouait maintenant dans le Paradise Bar, en attendant le feu vert de ça maison de disc pour commencer à enregistrer son nouvelle album.
Le jeune homme entra sur la petit scène s'installa sur le petit tabouret en face du micro, pris ça guitare et commença à jouer.
Il n'avait pas vu les deux jeunes femmes
| |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Sam 30 Déc - 13:26 | |
| Haley !
Elle la regarda puis fit un signe au serveur pour un 3éme verre ensuite a la question de son amie elle ne savait quoi dire ..elle était un peu remontée a cause de sa dispute avec Lucas
Il l'aime.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Sam 30 Déc - 17:11 | |
| Quoi ? Qu'est ce que tu me racontes ?Qui est ce qui m'aime ?Nathan je le sais mais pourquoi tu me dis ça ?
Elle regarda son amie puis regarda les 3 verres allignés devant Brooke... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Sam 30 Déc - 21:15 | |
| Elle réponda juste avant de boire :
Peyton celle qui se disait être ma meilleure amie...
Dit-elle a moitié saoule | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Dim 31 Déc - 13:38 | |
| Quoi ?Je comprend rien de ce que tu me racontes !
Elle regarda Brooke entrain de boire...
Je dois comprendre que c'est à cause de ça que tu bois ? | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Dim 31 Déc - 15:01 | |
| Et hop ! un 3éme verre finit cette-fois elle n'envoulait pas d'autre pourquoi se ferait-elle du mal alors qu'il n'en vaut même pas la peine ? tout simplement parce qu'elle l'aimer...
Peyton et Lucas tu comprends maitenant
Dit-elle un peu agressive
A vrai dire j'en sait rien !
Elle n'osait pas regarder Haley car elle ne voulait pas qu'elle la voit dans cet état la | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Lun 1 Jan - 15:58 | |
| Peyton et Lucas s'aiment tout les deux ?
Elle n'en revenait pas de ce que Brooke venait de dire... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Lun 1 Jan - 19:13 | |
| Elle afficha une mine assez triste
Faut croire que oui..comment ai-je pu lui faire confiance..?? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Mar 2 Jan - 13:54 | |
| Même moi je ne le savais pas !...
elle baissa la tête en regardant les verres de Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Mar 2 Jan - 14:18 | |
| Oui..
Brooke était enfête trés énervée car elle ne pensait pas qu'aprés ce qui s'était passé Peyton recommencerait
Je suis désolée de t'infliger sa..je suis a bout de nerfs | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Jeu 4 Jan - 14:05 | |
| Je comprend ne t'inquiètes pas...
Elle posa sa main sur l'épaule de Brooke...Et elle commanda un verre... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Ven 5 Jan - 14:25 | |
| Merci..
Elle regarda Haley
Je ne sais plus quoi faire... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Ven 5 Jan - 20:32 | |
| Moi je ne sais pas quoi te dire...Je croyais que tout les deux c'était fini...
Elle regarda Brooke. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Alone Ven 5 Jan - 21:20 | |
| Elle écouta la réponse de son amie attentivement
Je sais même pas pourquoi je te pose la question tu es la meilleure amie de Lucas!
Elle rigola nerveusement puis elle se leva
Ne m'en veux pas mais j'ai envie de rester seule
Elle la regarda juste avant de partir léssivé par les 3verres qu'elle a prit | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Alone Ven 5 Jan - 22:03 | |
| Elle eût envie de la retenire mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses...Alors elle la regarda partire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone | |
| |
|
| |
| Alone | |
|