Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:21
Justin porta sa main a sa joue, il se mit a rougir, il tourna la tete pour pas que Brooke s'en apersoive mais il était trop tard.
Merci me voila enfin rassurait.
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:23
Elle souria voyant qu'il faisait le timide
Oh j'y croit pas Justin Stevens rougir ..j'ai du manquer un épisode la
Dit-elle en riant
Je ne savais pas que je pouvais faire cette effet
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:29
Justin était toujours entrain de rougir.
Bah...maintenent tu le sait mais sa se voit que tu me connait mal car tu peut me faire beaucoup plus d'effets.
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:31
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire
Ah tu m'en révéles des choses...
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:37
Il faut croire que Brooke faisait beaucoup d'effet a Justin car il ne pouvait s'empechait de rougir.
Bah quand on cherche a me connaitre on apprend beaucoup de chose sur moi et plus on me connait et plus on sait des choses intime sur moi mais sa depend de la personne aussi.
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:06, édité 1 fois
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 21:41
Elle fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris
Arrête de rougir !
Brooke était un peu mal a l'aise a cause du comportement de Justin
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 22:05
Justin se sentit reellement géné il essaya du mieux qui pouvait aprés quelques minutes s'était partis.
Désolé mais c'est pas moi qui choisit si je doit ou pas rougir.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 22:20
Oui c'est sûr
Elle préféra changer de sujet
Alors tu t'es trouvé une petite-amie? avec toutes les filles qu'il y a Tree Hill ne me dit pas qu'aucune ne t'as pas tapé dans l'oeil
D'un air curieux
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Lun 18 Déc - 22:46
Justin rigola.
Tu vas peut-être pas me croire mais je ne me suis trouvée aucune petite amies mais il y en a une qui m'intérese et on sait tous les deux c'est qui!! Et toi? oui j'avais oublié la question ne se pose pas mais y a peut-etres des garçons qui t'interese.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 19:35
Gênée , elle fit comme si de rien n'était...
C'est étonnant car quand je t'ai rencontré tu était un vrai drageur
Toujours aussi curieuse Brooke decida d'aller un peu plus loin
Tu compte attendre longtemps cette fille ?
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 19:38
Bah les gens peuvent changer mais je suis quand meme rester un dragueur.
Il la regarda avec une telle admirance.
Ouais je l'attendrait aussi lontemps qu'il faudra.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 19:42
Elle souria légérement quand elle entendit sa phrase
Je me doute..tu reste fidéle a a toi-même
Elle était un peu mal a l'aise vis a vis de lui car elle savait qu'il parlait d'elle
J'éspére pour toi que tu as changé
Dit-elle d'une voix plus douce
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 19:50
Justin baissa les yeux.
Oui j'ai changé mais je peut aussi redevenir l'homme que j'etait avant.
Il souria.
Je c'est que tu va me dire que sur se point j'ai pas changer mais ne me dit pas que depuis que t'es avec Lucas tu regarde pu les autres garçon!!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:03
Ouais tu peux redevenir la personne que tu était avant d'ailleurs je ne te le souhaite pas
Dit-elle les bras croisés
Je ne peux pas nier mais quand tu aimes quelqu'un ta pas vraiment envie de regarder quelqu'un d'autre...
Elle le regarda puis ensuite elle vit une fille regarder Justin et lui faire un clin d'oeil , elle arqua un sourcil et dit :
Non mais elle se gêne pas elle !
Brooke avait l'air un peu jalouse c'était un peu normal c'était son ex .. elle se renda compte juste aprés qu'elle avait ce sentiment de jalousie
Euh..je veux dire ...tu lui plaît
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:13
Non redevenir l'ancien je veut pas.
Puis Justin vit passer cette fille qui lui fit un clin d'oeil et entendue la reaction de Brooke.
Oh!! Tu serait pas jalouse la par hasard!!
Il la taquina mais sa lui faisait plaisir de voir que Brooke n'avait pas autant oublié comme elle le prétendait.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:20
Elle fit l'innoncente
Non pas du tout..alors la tu te trompes..vraiment vraiment
Elle le regarda car il n'arrêter pas de la fixer
Quoi ?! t'en meurs d'envies court aprés elle
Brooke avait toujours cette air innoncent quand elle mentait elle avait aussi du répondant beaucoup même mais elle avait changé aprés toutes ces années elle est devenue quelqu'un de supportable voir même adorable
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:26
Justin souria.
Vraiment je me trompe!!
Justin courut aprés la fille mais a mi-chemin il fit marche arrière pour aller retrouver Brooke.
Toi aussi tu t'es trompez elle m'intéresse pas du tout.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:30
Quand il courut aprés la fille elle avança tout en éspérant croiser son amie Haley ou encore Peyton puis il était la dérriére elle
Oui c'est sa tu me la fait pas a moi !
Elle le regarda tout en mettant les mains dans les poches
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:39
Tu me croit pas je te jure elle est pas mon genre. Mon genre c'est toi.
Il baissa les yeux.
Non mais je te jure. Depuis que je suis arrivait a Tree Hill la fille aprés qui j'ai couru c'est toi.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 20:48
Elle ne pouvait pas lui reprocher d'être franc , elle était un peu choquée par sa révélation
Je te crois
Elle baissa la tête
Je vais te poser une question peut-être bête mais on dit toujours "qui ne tente a rien n'a rien " alors pourquoi moi ? enfin je veux dire..
Hésitante et gênée Brooke ne savait pas comment réagir
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 21:01
Justin ne savait pas quoi repondre alors il essaya de changer de sujet.
Si tu sortirait pas avec Lucas es-ce-que tu te mettrait avec moi?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 21:03
Elle ne voulait pas répondre a cette question alors elle esquiva une fois de plus ce genre de questions
Pourquoi cette question
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 21:08
Justin se mit a rire.
Bah...pour savoir. Et toi pourquoi ta esquivé ma question?
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 21:11
Elle rigola
Je sais pas ! j'en n'avait envie
Puis un long silence s'installa entre ces deux-la
Et toi tu n'as toujours pas répondu a ma question d'avant
Justin Stevens
Sujet: Re: Again Mar 19 Déc - 21:15
Justin mit du temps avant de repondre.
Bah... je trouve que tu es belle, gentil ,la perfection feminine quoi.