| Il faut qu'on parle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Keller
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Tree Hill Emploi : auteur, compositeur, interprète Loisirs : La musique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 22:51 | |
| En ne voyant toujours pas le coup arrivé, et entandit lucas et nathan rire, Chris rouvrit les yeux. et se mit à rire, mais plutôt nerveusement. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 22:52 | |
| aller casse toi, et si on te vois faire chier qui que se soit tu sera dans la merde et tu sera obligé de porter un masque | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 22:54 | |
| Regarde Chris avec un sourire narquois.
Puis va vers Haley et la prend dans ses bras | |
|
| |
Chris Keller
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : Tree Hill Emploi : auteur, compositeur, interprète Loisirs : La musique Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 22:59 | |
| Chris fit comme si ça lui faisait absolument rien de voir Nathan et Haley ensemble, il donnait presque l'aire d'être heureux pour eux.
Euh.. Désolé les tourtereaux mais vous croyez que je peux partir dans rien de cassé ou je doit encore attendre??
dit-il avec un grand sourire au lèvre, en espérent que la réponce serait favorable | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 23:01 | |
| -si tu veux! En faite ça serai mieux pour toi! Car je m'énerve vite | |
|
| |
Chris Keller
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mar 12 Déc - 23:09 | |
| Chris était déjà vers la porte.
Ouais ça j'ai cru le remarquer.
Bon baye baye..
puis il partit | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 18:40 | |
| Brooke et Haley n'en revenait pas , le comportement de Nathan et Lucas envers Chris les faisait rire ...
Non mais pour qui il se prend celui-la ...
Elle regarda Haley en souriant car la remarque de Chris ne pouvait que la faire sourire et d'ailleurs elle se demanda même comment avait-elle fait pour ...
Eh bien Haley tu en attires plus d'un | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 20:39 | |
| Tu peux parler toi avec Justin !
Elle rigola un peu puis elle regarda Chris partir "quel pauvre type !^^" | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 22:10 | |
| Je m'en doutais que tu allais me la sortir celle-la !
Lui réponda-t'elle juste avant de sourire
maintenant que ton fan club est partit on va pouvoir faire autre chose | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 22:19 | |
| Nathan regarda Haley, Brooke et Lucas chacun leur tour puis sourit | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 13 Déc - 22:30 | |
| lucas ne comprenais plus rien et comme a son abittude il prit la fuite
si on me cherche je suis cher moi
il se retourna et embrassa Brooke et il partit | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Sam 16 Déc - 14:23 | |
| Elle n'eut même pas le temps de parler avec Lucas qu'il était déja partit ...
Bon je suppose que vous préférez rester seuls je vais vous laissez !
Dit-elle en s'adressant aux deux tourteraux | |
|
| |
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 20 Déc - 18:07 | |
| Attends Brooke on pourrait peut-être faire quelque chose ensemble ça fait longtemps qu'on est pas sortit toute les deux !
Elle souria à Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Mer 20 Déc - 21:27 | |
| Elle se retourna
Ouais sa serait vraiment bien ! tu proposes quoi ?
Elle lui souria | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Jeu 21 Déc - 20:29 | |
| Hum...je sais pas...Un p'tit shopping non ?
Elle souria à Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Jeu 21 Déc - 21:00 | |
| Oh pourquoi pas!
Elle souria a son amie car Brooke ne pouvait pas refuser une journée shoppign c'était l'une de ses passions...
Tu es prête a marcher ? car on va tout dévaliser
Dit-elle toute exitée | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Ven 22 Déc - 20:03 | |
| Ben oui evidemment !
Haley souria et savait que Brooke allait accepter! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Ven 22 Déc - 20:27 | |
| Elle rigola
Alors la ta eu une superbe idée ma belle ! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Ven 22 Déc - 21:10 | |
| -bon je vais vous laisser faire du shopping
Leur sourit, fait la bise à Brokkes et embrasse tendrement Haley et part en marchant | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Ven 22 Déc - 23:51 | |
| A plus tard !
Elle l'embrassa puis elle partit avec Brooke | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Sam 23 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle Sam 23 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut qu'on parle | |
| |
|
| |
| Il faut qu'on parle | |
|