| veut lui parler | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: veut lui parler Lun 4 Déc - 19:36 | |
| Justin arriva devant la porte et frappa. Il etait venu rendre visite a Lucas pour lui parler de Brooke, esperant que Lucas allait lui ouvrir la porte. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:09 | |
| il regarda par la fenetre et ouvra c'est pour quoi !? | |
|
| |
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:11 | |
| C'est pour qu'on mettent les choses au points. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:48 | |
| il ne le laissa pas entrez c'est pas en prenant de ton que tu arrivera a quelque chose! | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:51 | |
| Justin fut étonné.
Quelle ton? Bon bref je suis pas pour sa. Tu veut savoir pourquoi je suis ici alors que j'ai autre chose a faire parseque si je te derange je peut partir. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 20:59 | |
| Bah ... voila je vait laisser votre couple en paix pour le moment car j'ai vu que Brooke tenait reellement a toi et que j'ai pas envie qu'elle souffre juste a cause de moi.
Il se retourna et continua de parler.
Mais fait quand même attention car sa veut pas dire que je calle l'affaire car je tien a elle, je ne renoncerait jamais et de plus elle me fait des signiaux.
Il lui mit la main sur l'epaule amicalement
Prend soin d'elle je te fait confiance car si tu lui fait du mal t'aura affaire a moi.
Il attendit sa reaction | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 21:39 | |
| il lui prit la main et la retourna violament j'ai entandu un crack! | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Lun 4 Déc - 21:52 | |
| Justin était dans une sale position mais il ne sentée même pas la douleur.
Non tu croit !!!
Il se retourna et fit volée son poing dans la figure de Lucas puis un autre dans le ventre. | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Mar 5 Déc - 22:36 | |
| il repliqua avec un coup de genou dans les cou***es puis un coup de pied dans le ventre se qui l'expulsa de la porte d'entrée | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Mar 5 Déc - 22:42 | |
| Justin était par terre, il avait porté sa mains a ses bijoux de famille car il souffrait. Il se releva et lança son poing a plusieur reprise dans la figure de Lucas
Vas-y!! Je me demande comment tu a pu avoir Brooke. Enfete je me suis toujours poser la question mais bon . | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 0:08 | |
| *je suis trop faible face a lui* il sortit sont portable est appela nathan | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:20 | |
| Nathan reçu l'appelle de Lucas. Il arriva en courant quand il vit Justin frappé son frére Nathan le prit et le jetta puis les mit des droites puis des crochets | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:22 | |
| Il se releva sans même contre attaquer.
J'aurait tellement voulut avoir un frère mais je n'ai eu ni de soeur ni de frère mais j'ai des amis!!
Il fit mine ne sortir son portable.
Au puis non si je suis ici fils unique c'est pas pour je j'apelle des amies et puis je vais m'en sentir contre toi et Nathan.
Il courut et se jeta sur Nathan en l'etranglant. | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 225 Localisation : Avec sa femme, Haley I Love You ou au terrain de basket Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:25 | |
| Il prit Justin par le col de sa chemise et le jette dans l'herbe
-t'approche pas de mon frére | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:28 | |
| Humm !!!!! Intérésent!!
Il attrapa Lucas et le jeta au pied de son frère.
Sinon tu vas me faire quoi??
Il explosa de rire. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:30 | |
| Nathan le coinca contre le mur de la maison et lui mit des droites dans le ventre et le visage, Justin tomba par terre. Nathan se mit à mettre des coups de pieds dans son ventre | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:33 | |
| Justin était encore a terre quand il lança a Nathan.
Oh c'est facile de sen prendre au plus petit que soi.
Justin se releva et lui lança son poing dans la figure, Nathan tomba a terre, puis lui brisa une barre de fer qui trainée par la, il termina par lui craché a la figure le sang qu'il avait dans la bouche.
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:35 | |
| Il reprit la barre de Fer et lui mit des gros coups dans le ventre Justin tomber à chaque coups -dégage de là! | |
|
| |
Justin Stevens
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:37 | |
| Justin n'en pouvée plus, il partit en criant.
C'est pas terminée Scott. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:39 | |
| -Au revoir
*se foutant de lui | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 22:43 | |
| lucas n'avait presque rien fait et il culpabilisé sa va? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: veut lui parler Mer 6 Déc - 23:40 | |
| Se tient le ventre et saigna à l'arcade -oé je pense | |
|
| |
Lucas Scott Admin
| Sujet: Re: veut lui parler Jeu 7 Déc - 0:54 | |
| la prochaine il va soufrir | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: veut lui parler Jeu 7 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut lui parler | |
| |
|
| |
| veut lui parler | |
|