Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 20:19
Aprés s'être remis de ses emotions Brooke revena au café de Karen , elle vit de loin Justin et Lucas s'expliquer elle s'approcha alors de Justin pour lui dire
S'il te plaît va-t'en!
c'était un peu dur a dire...
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 20:36
lucas voyais coment brooke regarder justin
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 20:44
Puis elle se retourna vers Lucas pour ensuite le rejoindre sans lacher Justin du regard tout en attendant sa réaction...
Au fond tu sais trés bien qu'on ne pourra jamais être des amis!
Et Brooke avait raison ...ils ont déja essayer plus d'une fois et sa n'a jamais marcher ..maintenat pendant qu'elle était partie elle ne savait pas ce que Justin avait dit a Lucas
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:29
Justin n'en revenait pas. Brooke venait juste de le jetée.
Non Brooke...
Il se tourna vers Lucas et lui dit agressivement.
Et toi tu a deja trompé Brooke avec Peyton, tu la mérite pas sa se trouve tu l'aime encore Peyton.
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:37
il ria pitoyable, utiliser les ereures des autres pour sont bonneur
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:43
Brooke ne voulait pas reparler de ce qu'elle avait ressenti a ce moment elle stoppa Justin nette
Arrête ...Arrête !
Elle avait comprit pourquoi Justin parler de sa elle le regarda d'un air sérieuse et dit
Dis-moi qu'est ce que tu veux ?
Elle rigola
Comment peux tu dire qu'il ne me mérite pas et toi tu me mérite peut-être?
Justin Stevens
Nombre de messages : 241 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:47
Justin rigolait en son interieur pour lui il mérite tous le monde mais il préférait garder sa pour lui.
Bah oui que je te mérite tu ma bien regarder je suis beau, fort, gentil, sensuel, bestial toi même tu peut le dire je rigole non serieusement quand on me connais bien je suis l'homme parfait .
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:53
tu te casse maintenant!
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:56
En entendant sa réponse elle arqua un sourcil puis elle ria de nouveau
Tu sais que tu est culoté? tu ne changeras jamais!
Elle ajouta
Justin si tu est décidé a m'avoir tu seras mal barré!
Dit-elle en affichant une mine sérieuse vu qu'il adorer les défis c'était comme si elle lui en lançer un
Je pense que j'en n'ai assez entendue pour aujourd'hui
Puis elle regarda Lucas qui lui était énervé par les remarques de Justin
Allez laisse nous!
Justin Stevens
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 21:58
Pourquoi ta peur que je te vole ta petite copine.Oh!! sa serait trop bête.
Il se plia de rire.
Lucas Scott Admin
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 22:11
et la..... lucas lui fouta son poing dans sa sale geu**
(ji vais)
Justin Stevens
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 22:13
Justin avait les nerf et lui sauta dessu et le foutu par terre lui mis son poing dan la geu** et il entamere une bargarre sans fin.Avant de partir en claquant la porte.
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Comme Promis... Lun 20 Nov - 22:39
Brooke qui n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait cria pour qu'ils arrêtent
Stop!!
Puis elle regarda Justin avant qu'il ne parte ensuite elle coura auprés de Lucas pour voir si il aller bien
Je suis désolé mais il faut que je lui parle il commence vraiment a m'énerver!
Elle regarda Lucas puis l'embrassa sur la joue et se mit a dire avant qu'elle ne parte
Lucas Scott je t'aime et sa ne changera pas!
Lucas Scott Admin