Peyton Sawyer
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tree hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:11 | |
| Nom: Sawyer
Prenom: Peyton
Profession: Etudiante
Caractére: Extravertie et originale
Défauts: Un ptit peu trop naive.
Qualités: c'est une fille qui assume parfaitement ses goûts et ses choix.
Love: secretement amoureue de Lucas.
Célébrité de votre avatar: Hilary burton
Fille de Larry et Anna Sawyer, Peyton est une jolie blonde pompom girl qui vit a tree hill. C'est la meilleur amie de Brooke, on voit qu'au fil des episodes elle est Brooke commence a se rapprocher de Haley la meilleur amie de Lucas. Peyton n'est pas une fille comme les autres, elle a ce que certains appeleront un don pour le dessin et ces dans ses dessins que l'on revivra son quotidien et ses grâce a cela que son pere s'apercevra que sa fille souffre de cette solitude parentale qu'elle n'a jamais connu. Et c'est a partir d'ici qu'elle fera face a son destin... | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:14 | |
| Parfait! présentation validé | |
|
Haley James
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : [ Tree Hill ] Emploi : Etudiante - Serveuse au Karen's Cafe Loisirs : PomPom Girl, Musique Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:21 | |
| | |
|
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Tree hill Emploi : Etudiante Loisirs : PomPom Girl Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:32 | |
| Rah bein merci ! esperont que je m'adapte vite a cette nouvelle mode que je ne connait guere LoL ^^ mais bon jai de bon professeur dc je pense que j'apprendrais vite.. | |
|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiante Loisirs : Chef des PomPom Girls Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:34 | |
| Mdr! sa viendra tu t'adapteras vite puis faut avouer que tu te débrouille bien.. | |
|
Lucas Scott Admin
Nombre de messages : 317 Age : 33 Localisation : Tree Hill Emploi : Etudiant Loisirs : Basketteur Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 17:39 | |
| | |
|
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Peyton Sawyer Dim 5 Nov - 18:01 | |
| Ah merci c'est gentil ca fais zizir | |
|